• Mémory

    Mémory

    Ce qu'il y a de bien avec ce genre de jeux, c'est que les possibilités sont infinies! Voici plusieurs cartes pour des jeux de mémory mais vous pouvez les réutiliser pour bien d'autres activités : reconnaissance globale, tri, boîtes à compter....

    Mémory

    Planches : Ecritures chiffréesCollection de fruits - Constellations - Doigts

    Télécharger le cache (à imprimer aux dos des cartes)

    Télécharger la planche pour poser les cartes


  • Commentaires

    1
    Jo L
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:31

    Bonjour et un grand merci pour ce partage.

    J'adore ton mémory des doigts ! Je trouve les dessins des mains parfaits, n'ayons pas peur des mots.

    As-tu les mêmes mais pour les nombres de 7 à 10 ????

    bonne journée et bonne continuation

     

     

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:38

        Bonjour Jo L

        Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir !

        Pour répondre à ta question, je suis désolée mais j'ai réalisé ce jeu à l'époque afin de réinvestir la reconnaissance globale de petites quantités. De plus, je ne possède plus la trame modifiable car j'ai eu des soucis d'ordinateur... 

        Bonne continuation à toi aussi et encore désolée ! ^^

    2
    Julie
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:52

    Bonjour, 

    Merci pour ce mémory qui va nous aider pendant cette période. Pouvez-vous donner un peu plus de détails sur le,mode d’emploi svp. Faut il utiliser les 36 cartes sur les 3 planches en même temps ?

    Merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :