• La cybercourtoisie, vous connaissez ?

    Alors ? Ben oui, il faudrait commencer par le commencement ! Voici une petite image, issue du site Danger Ecole : simple et efficace ! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:06

    Petit coucou en passant par ici. Je viens de découvrir ton site et je le trouve très intéressant. Pour ma part j'enseigne en CLIS, dont le niveau se rapproche donc de celui de tes petits élèves. J'ai déjà repéré quelques bonnes idées :) Je me permets de mettre ton blog dans mes liens ^^ A bientôt !

    2
    Marthe10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:05

    Après avoir enseigné en primaire, je débute en maternelle et je suis heureuse d'avoir découvert ton blog. Il me permet de diriger mes recherches sans m'éparpiller dans tout le net. J'ai beaucoup aimé la partie jeux et je pense prendre quelques idées. Merci beaucoup. 

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 02:00
    4
    Titine
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:44

    Je viens de découvrir ton site. Bravo! Merci pour toutes ces ressources! Je cherchais justement des jeux sur la numération.


     

    5
    Joelle M
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:08

    un grand merci pour vos partages

    bonne fin de vacances

     

    6
    Delphb
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:49

    merci pour votre blog . je le trouve très bien fait , j'utilise certaines ressources pour mes apprenants de FLE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :