• Atelier des mots

    Atelier des motsAtelier des motsLors de mes recherches autour de l'album "Rafara", je suis tombée par hasard sur un site qui propose des fiches "mots" comme celles qui sont proposées chez NATHAN. La boite de jeu "Atelier des mots 1" permet de découvrir et reconstituer des mots dans deux graphies : en capitales d'imprimerie et en script. Il y a 24 fiches d'activités de difficulté progressive...

    Atelier des motsSur le blog de "Dessine-moi une histoire", c'est plus de 100 fiches d'activités que vous pourrez trouver! Les fiches sont réparties en 7 séries (des couleurs différentes pour faciliter le repérage) organisées par thèmes (les animaux, la nature, les transports, la nourriture, le corps humain, les vêtements et la maison). Atelier des mots

    Le jeu permet à l'enfant de reconstituer des mots avec les lettres mobiles que l'on peut se procurer chez NATHAN ou alors avec des lettres que l'on peut fabriquer soi-même.

    Personnellement, je photocopiais les fiches et je les mettais dans des pochettes en plastique (à peu près 3 à 4 fiches) : voilà un atelier de copie de prêt!

    Atelier des motsAtelier des motsCliquez ici pour vous rendre sur le site de "Dessine-moi une histoire". 


  • Commentaires

    1
    Sarah89
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:21

    Une poelle ???

    2
    Elombk
    Dimanche 7 Mai 2017 à 08:38
    Et sans faute d'orthographe ça serait mieux quand même pas terrible.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :