• Affiche - A mettre dans mon sac

     Affiche - A mettre dans mon sacAprès le programme de la journée, voici un autre affichage pour la sortie : une espèce de pense-bête pour les élèves « A mettre dans mon sac ». Encore une fois, je ne révolutionne rien ! cool

    Je vous mets en téléchargement les outils que j’ai réalisé mais je ne suis pas sûre des échelles par contre voici ce à quoi ça devrait ressembler (lol). he

    Les images du titre proviennent du site « My cute graphics », trop mimi ces petits personnages !

    L’utilisation est assez simple : il suffit de punaiser le matériel que les élèves devront apporter à la maison. J’ai juste mis les images des cahiers à rapporter. Pour les manuels et autre matériel bien spécifique à chacun, vous pouvez les réaliser vous-mêmes, vous verrez c’est assez simple !

    Puzzle casse-tête : les pentaminosLe titre - Le sac à dos - Les étiquettes matériel


  • Commentaires

    1
    celine
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:54

    j'adore

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 01:39

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :