• Réseau : Autour de l'école

    Réseau : Autour de l'école

    Voici le réseau de lecture que j'ai proposé à mes élèves lors de la première période et qui tournait autour du thème de l'école. Je rajouterai ensuite les tapuscrits et les activités faites sur les différents albums.

    Liste des albums étudiés :

    - L'école de Léon, de Serge BLOCH

    - Calinours va à l'école, de Frédéric STEHR

    - Dans la cour de l'école, de Christophe LOUPY

    - Le premier jour d'école, de Rosemary WELLS

    - Non, non et non !, de Mireille d'ALLANCE

    - Timothée va à l'école, de Rosemary WELLS

    - J'irai pas à l'école de Tony ROSS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:35

    I have one website where you can download all these books and many others for your children. There are many really god books for any age. 

    2
    se
    Dimanche 26 Août 2018 à 13:54

    bonjour, je serais intéressée par votre tapuscrit sur l'école de léon mais je ne le trouve pas .
    Merci par avance,
    SE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :