• Redimensionner ses images avec Moo0

    Voici un logiciel très pratique pour redimensionner vos images, photos ou autres. Il est très simple à utiliser : il suffit de définir la résolution souhaitée et de faire glisser les images à redimensionner dans la zone indiquée. Le logiciel redimensionne les images dans le dossier courant tout de suite et les renomme automatiquement.

    Redimensionner ses images avec Moo0

    Quand est-ce que j'utilise Moo0 ?

    Je scanne mes livres avec la photocopieuse de l'école : j'aime beaucoup car elle est très rapide, permet une excellente résolution et surtout, elle permet de scanner des formats au-delà du classique A4. Seul soucis, elle ne scanne qu'au format .pdf et un autre dont je ne me souviens plus. J'extrais dans un premier temps les images du pdf avec PdfViewer ensuite je les redimensionne avec Moo0 car je me retrouve souvent avec une résolution de 4000x5000 ! Je retravaille ensuite les images avec un logiciel de retouche pour rogner l'image, effacer les dernières imperfections...

    L'essayer c'est l'adopter ! Pour télécharger Moo0, cliquez ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :