• Quelques mises à jour...

    ^^ Rangement de mon bureau... et de mon blog ! Je viens de réorganiser un peu ma rubrique "Jeu - Phonologie" et "Cahiers" ! J'ai rajouté une rubrique "Fiches de jeu" avec la partie des jeux en phonologie et pour les cahiers, j'ai rajouté la catégorie "Cahier de mots" et "Cahiers divers" ! 


  • Commentaires

    1
    Gavaud Martine
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:40

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre site et je tiens à vous remercier pour tant de générosité, de partage et d'imagination.

    Je suis une enseignante à la retraite et m'occupe d'enfant en difficulté surtout dans l'apprentissage de la lecture.

    J'ai trouvé ici beaucoup d'outils ( je vous en remercie) qui vont me permettre de faire progresser les enfants tout en s'amusant(je souhaite rester dans le ludique pour sortir de l'école).

    Bien cordialement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :