• Quelques conseils

    Quelques conseils

    Avant de se plonger tête baissée dans son emploi du temps, je vous propose deux documents que j'ai trouvé sur des sites académiques et qui proposent des conseils pour élaborer son emploi du temps. Je les ai d'abord lu ensuite j'ai lu les programmes et j'avoue que j'étais plus au clair dans l'élaboration de mon emploi du temps : prise en compte du rythme biologique de l'enfant, les différents temps, les formes de travail, les contenus... Bref, très utiles! Pour télécharger les documents, cliquez sur les images.

    Quelques conseils


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :