• Projet : A la découverte de l'Afrique

    Projet : A la découverte de l'Afrique

    Cliquez sur la vignette pour télécharger le projet (PDF)

    Voici mon projet pour la période à venir : autour de l'Afrique. En sciences, je compte travailler sur les cinq sens à partir de l'album "Voilà la pluie" de M. STOJIC.

    ^^ ATTENTION : En ce qui concerne les arts visuels, j'ai mis des photos de production trouvées sur Internet (eh oui, encore une fois je ne me souviens plus des différentes adresses!) Ce ne sont pas les travaux de mes élèves ! J'ai mis des photos pour moi : une sorte de pense-bête de ce qui peut se faire. Si les auteurs souhaitent que je retire les photos, qu'ils se manifestent et je n'y verrai aucun problème cool

    Des liens :

    - Des activités intéressantes sur La classe de Charlotte

    - Gommes et gribouillage

    - Un projet ayant pour finalité la réalisation d'un abécédaire autour de l'Afrique chez Chocolatine


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:06

    Un beau projet qui inspire, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :