• Les consignes

    Les consignesJe suis actuellement en train d’élaborer des fiches de phonologie pour mes élèves les plus avancés et je me suis aperçue que cette année je n’avais pas beaucoup travaillé les consignes oops (notamment les picto-consignes) ! Je m’y penche donc en ce moment en imaginant un affichage collectif pour les consignes : voici ce à quoi ça devrait ressembler…

    Pour les images des étiquettes, j’ai utilisé celles proposées par Orphée car j’adore ses petites images qui, je trouve, sont très parlantes ! Par contre, j’ai réadapté ces petites images à ma façon he ! Vous pouvez télécharger les étiquettes en cliquant ici (fichier zip) et l’affiche titre en cliquant ici.

    J'ai aussi préparé des petites vignettes-consignes que j'insère dans mes fiches de phonologie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :