• Jeux sur les blocs logiques

    Jeux sur les blocs logiques

    Lorsque j'ai pris possession de ma nouvelle classe, il y avait dans une boite beaucoup beaucoup de formes issues du jeu "blocs logiques". J'ai utilisé une partie pour mon affichage sur les formes simples mais j'en ai encore pas mal ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous en procurer chez Nathan mais aussi chez Wesco il me semble.

    Sur le merveilleux blog de Chabadou, vous pourrez également trouver des fiches à reproduire avec les blocs logiques.

    Jeux sur les blocs logiques

    J'ai imprimé ces fiches et je les ai plastifiées. Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog de Chabadou et télécharger les fiches proposées.

    Jeux sur les blocs logiques

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:06
    Je suis tombée par hasard sur ton blog et je découvre cet article, je suis touchée, merci pour ce partage ^^
    2
    mt
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:32

    super jeu!

    merci

    3
    Vendredi 23 Février à 23:51
    I believe what you said was very reasonable. But, think about this, what if you were to create a killer post title? I ain't saying your information is not solid, but suppose you added a headline that grabbed folk's attention? I mean Jeux sur les blocs logiques is a little boring. You might peek at Yahoo's home page and note how they write article titles to grab people to click. You might add a related video or a pic or two to grab people excited about what you've written. Just my opinion, it could bring your blog a little bit more interesting.
    4
    Jeudi 21 Mars à 14:45
    Can I simply just say what a comfort to uncover somebody that truly understands what they're discussing online. You certainly know how to bring an issue to light and make it important. A lot more people ought to look at this and understand this side of the story. I was surprised that you're not more popular given that you most certainly possess the gift.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :