• Jeu d'association

    Jeu d'association

    J'ai créé un jeu d'association qui se joue en autonomie. Il est assez simple mais demande beaucoup de préparation. Je l'ai conçu sous forme de livret afin de faciliter le placement des cartes "lettres" pour les élèves.

    Tout d'abord, il faut imprimer les pages du livret et la page de garde et ensuite plastifier le tout. Ensuite, je relie les pages plastifiées et je mets du velcro sur les cases lettres.

    Pour finir, j'imprime les étiquettes lettres (proposées dans les trois écritures : scriptes - capitales - cursives). Il y a aussi le dos des cartes à imprimer.

    Jeu d'association

    Jeu d'association


  • Commentaires

    1
    valérie18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:00

    Merci. Je vais imprimer et plastifier cela de suite. Quel bonheur de trouver des jeux tout prêts pour les élèves. Merci encore pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :