• Affichage - Bande alphabétique

    Affichage - Bande alphabétique

    Affichage - Bande alphabétique

    Dans le "Coin écriture" de ma classe, j'ai affiché une grande bande alphabétique avec les trois écritures. J'ai utilisé les polices "Script Ecole" et "Simple Ronde" (voir la rubrique consacrée aux polices d'écriture). Les voyelles sont imprimées en rouges et collées sur du papier coloré d'une couleur différente.

    Vous pouvez télécharger le document en cliquant sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 5 Août 2015 à 23:55

    Bonjourpourriez-vous me dire où vous avez trouvé les bandes à vagues qui entourent vos affichages SVP ? Je les avais déjà vu sur des sites US mais en France...? En tout cas, c'est très joli !

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 01:38

    ^^ Oui c'est vrai qu'elles sont belles ! Je les ai commandées chez Bourrelier (bon, pas données quand même !) 

    3
    Nathalie
    Samedi 8 Août 2015 à 21:27

    Mrci pour lé réponse ! Je suis allée voir sur le site, j'ai trouvé les unies mais pas les jolies imprimées...frown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :